AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 FERMETURE DU FORUM


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ahn Ryun

Ahn Ryun
Fou du roi

DC : Yi Su wei
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 425
Avatar : Lee Joon
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

FERMETURE DU FORUM Tumblr_mpdg2rcC231raeifxo2_250

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMer 31 Juil - 9:55



FERMETURE


A tous nos bébés


Pour certains, c'est une surprise, pour d'autre c'est arrangeant, pour les derniers c'est le cours de la vie, et pour veneficia felis, c'est la fin de l'aventure. Après trois mois, ce forum ferme ses portes et ses administratrices s'excusent pour les cinq membres encore motivés qui tentaient de refaire une fiche, un nouveau personnage pour essayer de faire revivre le forum.

Ok, les messages tout administratif tout beau tout papier carton, moi j'arrive pas. Merci à vous, nos chatons, pour avoir fait vivre vf pendant trois mois, merci de vous être plus ou moins investis pour qu'il se relève et qu'il ai une deuxième vie. Malheureusement, tout le monde commence à le savoir, les forums asiatiques ont une durée de vie limitée en ce moment, et on ne se voile pas la face, même en se battant bec et ongle, vf n'aurait pas fait la différence.

Avec la vague de nouveau forums, l'obsession des gens à refaire de nouveaux personnages, prendre trop de rp en même temps pour réussir à être actif partout, s'inscrire sur un coup de tête, on a tous connu ça au moins une fois. VF n'étais pas un forums  à contexte aussi simple que d'autre, et nous savons que l'investissement était de taille pour réussir à s'intégrer dans le contexte. (mes phrases veulent rien dire, et eden va passer derrière moi pour corriger mes fautes, je le sais et je suis désolée).

En tout cas, on vous fait pleins de bisous, on ne s'excuse pas de fermer, et on ne regrette rien, mais l'aventure s'arrête la. Pour toujours, vous êtes mes bébés chats que j'aime.


message de Ryun : Vous nous avez tous aider à avancer, et certains d'entre vous comme Hana (aka charlotte), Thien Ai (aka yeye), Kong Na (aka la nymphe) nous ont soutenu et conseiller dans toute les situations et pour ça je vous dit merci. + Jae Shin, avec son idée de chasseur qu'on à finalement pas pu exploiter, Minki la failbox ambulante, reummie. BREF. CA FAIT DISCOURS C'EST TROP SOLENNEL. JE VOUS AIME MES CHATONS. coeur FERMETURE DU FORUM 3741247445 pour eun sae, FERMETURE DU FORUM 955770585 FERMETURE DU FORUM 955770585 FERMETURE DU FORUM 955770585 FERMETURE DU FORUM 955770585 FERMETURE DU FORUM 955770585  pour tout les autres FERMETURE DU FORUM 3078592973 

made by cateden


Dernière édition par Ahn Ryun le Mer 31 Juil - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/
Nam Jae Hwa

Nam Jae Hwa
suprématie

DC : Zhao Baojin
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 1289
Avatar : jay park
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note : FERMETURE DU FORUM Tumblr_mp9ksi3cW81sub9n1o2_500

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMer 31 Juil - 10:40

Je vous aime.
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir réussis a faire vivre le forum plus longtemps, a vous laisser faire avancer dans les vies de vos personnages.
Je suis encore d'autant plus désolée pour ceux qui s'étaient accroché au forum, qui voulait le faire vivre, et qui s'était remotivé pour rien, puisque nous le fermons maintenant.
Je suis triste de voir que tout nos efforts n'ont pas abouti, peut être qu'on y a pas assez cru, qu'on y a pas mis assez de hargne :/
J'ai essayé de faire des efforts, surtout qu'à la base, je n'étais pas très branchée par ce contexte. Je l'avoue, la magie et moi ça doit faire environ... 15 mille million de milliard, j'ai mis un temps fou a intégrer toutes les notions du forum. J'ai même voulu a un moment arrêter d'administrer, et laisser ryun et rian s'en occuper seules sans moi, mais je suis restée, je me suis accrochée, mais ce n'est  pas pour autant que ça a marché...
Tant pis, c'egait quand même bien de vous avoir tous connu ! Je me suis bien amusée parmi vous !
Alors je vous dis merci d'avoir été la parmi nous pour cette aventure ! Merci d'avoir fait vivre vf durant ces 3 mois ! Merci d'avoir été aussi adorable avec nous, de nous avoir supporter, d'avoir participer a l'activité du forum, de nous avoir fait vous découvrir autant que vous êtes FERMETURE DU FORUM 3216591942
Et je vous aime, encore une fois FERMETURE DU FORUM 3078592973
J'espère avoir la possibilité de vous revoir ailleurs
Et bonne continuation a vous FERMETURE DU FORUM 1523375045










Dernière édition par Nam Jae Hwa le Mer 31 Juil - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yook Jae Hwa

Yook Jae Hwa

Date d'inscription : 03/05/2013
Messages : 56
Avatar : Kim Him Chan (BAP)
Pseudo : MyPandaa


FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMer 31 Juil - 10:52

Arf... Hier je discutais de VF sur la chatbox de notre forum. J'étais hyper frustrée de voir tous les réaménagements que vous aviez fait et les réactions un peu tremblantes face à tout ceci.

Bon, je sais que je pourrais prendre quelques pavés sur le coin de la tronche puisque j'ai envoyé hier soir un MP à Ryun pour exprimer mon propre mal-être sur le forum avec un succès absent lors de mes tentatives de RP. Je regrette que ça se termine de cette façon parce que les forums asiatiques se ressemblent tous beaucoup trop (des idoles, une université, un city, on a la le trio magique) et malheureusement, la "plèbe" rpgiste se donne assez peu la peine de pousser la porte des forums à contexte.

J'imagine la déception que ce doit être et paradoxalement, je pense que c'est un peu un soulagement aussi. Parce que personne n'a envie de porter indéfiniment son forum à bout de bras. Je vois beaucoup d'admin qui me font doucement rigoler quand elles ferment leur forum en disant "j'ai fait tout ce que j'ai pu" et puis elles avaient pas un seul RP ouvert (être admin ça prend du temps voyez ? Les autres admins qui arrivent à RP en même temps c'est qu'elles ont pas de vie ou qu'elles bâclent leur administration je suppose). J'en ai vu plein également qui reportaient la faute sur la période (ce sont les examens, les vacances, les fêtes, les révisions, le jour des larves de papillons), ou sur l'âge (oui oui, on est devenu trop grandes pour RP, of course !) et j'en ai vu encore plus qui outre se servir de ces excuses là remettaient tout sur le dos des membres quand même.

Je trouve que de votre côté vous vous en tirez avec une relative classe, même pas vous venez accuser les membres alors que bon, là sur le principe vous auriez peut être pu. Mais c'est généreux de pas le faire.

J'suis déçue, je me suis accrochée à VF. Peut être que j'aurais dû "plus" essayer mais bon, VF n'était que l'un des trois forums que j'arpentais et je désirais leur consacrer du temps aussi et puisque je me sentais récompensé par mes partenaires, j'ai peut être perdu un peu patience ici.

Je m'excuse pour mon MP d'hier soir qui a dû en rajouter une couche du coup et pour mes râlages en tout genre. Je vous aimais bien même si le fait que je flood très peu (voir pas du tout xD) et que je sois pas très branchée CB ne m'a pas permit de vraiment vous connaître au delà de vos personnages.

Bonne continuation à vous (le staff et puis aussi les autres membres !). Le monde du RPG est assez petit alors on se recroisera sûrement autre part !

See ya ♥
Revenir en haut Aller en bas
Im Yeo Reum

Im Yeo Reum
Niveau 1

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 838
Avatar : Moon Jong Up
Pseudo : Madara

Emploi : Étudiant en droit


FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMer 31 Juil - 11:34

Coucou ;;
Je suis tellement déçu que je ne sais pas trop quoi dire, à part que le staff a fait un super boulot et que cela ne doit pas être oublié.
Je m'excuse des difficultés que j'ai eues à rp correctement.

FERMETURE DU FORUM 3216591942 FERMETURE DU FORUM 3216591942 FERMETURE DU FORUM 3216591942 FERMETURE DU FORUM 3216591942 FERMETURE DU FORUM 3216591942 FERMETURE DU FORUM 3216591942 FERMETURE DU FORUM 3216591942 FERMETURE DU FORUM 3216591942 
J'vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Gyu Won

Lee Gyu Won

Date d'inscription : 20/04/2013
Messages : 414
Avatar : Bae Su Ji (Suzy ; Miss A)
Pseudo : Artémis

Emploi : étudiante en commerce et gestion & gosse de riche


FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMer 31 Juil - 11:41

Bon, comme je l'ai dit à Jae (sur qui je suis tombée direct en voyant "forum fermé" sur la page d'accueil avant que ce topic soit ouvert, pardon d'ailleurs xD) je suis vraiment surprise d'apprendre que vous avez décidé de fermer le forum, je m'y attendais vraiment pas. Si je suis dégoûtée ? Oui, je vais être franche, ça me fait mal de savoir que le forum ferme alors que je voulais me montrer plus active, mais je suis surtout triste pour vous qui aviez tant donné pour ce bijou. ;o; J'aurais voulu que ça dure plus longtemps.

Vous savez, vous avez réussi à faire un forum qui fait partie des rares forums où l'on se sent bien, comme une famille (comme l'avait dit Yeye), au contexte vraiment original, franchement, vous avez rien à envier aux autres, et personnellement, je trouve que tout était clair ^^ Mais bon, peut-être que c'est parce que j'ai l'habitude des "forums à contexte", comme vous dites ^^

Bref. Tout ça pour dire que je respecte votre choix et le comprends tout à fait, et puis c'est toujours mieux que se voiler la face (après tout j'en ai vu qui n'arrêtaient pas d'ouvrir toujours plus de plateforme en espérant que cette fois-ci, ça marche, en vain comme d'hab')

Au final, je vous remercie, sincèrement. Grâce à vous j'ai retrouvé cette ambiance si rare et précieuse (non je ne me la joue pas Gollum, promis), des membres tous géniaux, on avait beau rire en vous appelant papa et maman, on était et est toujours une famille, et rien que pour ça : merci. Je vous aime tous très fooooooooort <333333

Sur ce, comme l'a dit Jae Hwa avant moi, le monde du rpg est assez petit, alors qui sait ? Que le dieu du PQ soit avec vous FERMETURE DU FORUM 2700957059
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ju

Maeda Ju

Date d'inscription : 22/07/2013
Messages : 29
Avatar : Kyary Pamyu Pamyu
Pseudo : Yume-sama

Emploi : Etudiante en arts graphique dans le but de devenir mangaka un jour.


FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMer 31 Juil - 12:24

Je dois dire que ces jours-ci, je n'ai pas été très présente, étant prise par moultes choses dans ma vie, mais je passais quelques fois chaque jours pour voir ce qu'il se passait.
J'avoue, je suis très surprise... Et triste aussi, même si je suis là depuis quelque chose comme une semaine et que j'ai même pas écrit encore un RP.

Mais cela ne m'empêche pas d'avoir des sentiments sincères pour vous. Si mon forum est toujours ouvert, c'est aussi que je ne suis pas assez courageuse pour le fermer, et j'ai eu mille occasions de le faire. Quand on a mis toutes ses tripes dans son projet, qu'on y a bossé pendant des heures autant sur le graphisme que sur le contexte, et toutes les petites choses autour auxquelles les gens ne font pas toujours attention... Et qu'au final on se confronte à la dure déception qu'il n'a pas le succès que l'on attendait, ou que cela ne tourne pas comme on l'aurait voulu, et bien ça fait mal.
C'est pourquoi, je suis vraiment désolée pour vous. Sincèrement.

Mais... Il y a quand même une bonne chose à tirer de tout ça : vous avez fait de superbes rencontres =) Des gens avec qui vous partagez des passions. Et rien ne dit qu'un jour, l'un d'entre vous ne créera pas un autre forum et vous vous retrouverez tous ensemble encore. Sur chaque forum où j'ai été, j'ai été toujours avec une bande d'amies, et j'ai cru comprendre qu'elles allaient se jeter sur le nouveau forum que je fais. C'est l'essentiel :)

Ouais, je sais, je vous connais à peine et vice-versa, mais rien que pour l'initiative de fermer le forum, je vous admire et vous respecte (bon... c'était déjà le cas avant hein).

Si jamais vous décidez de refaire un forum un jour, j'avoue qu'un petit mail d'invitation me ferait vraiment plaisir =) Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Bong Cha

Hwang Bong Cha

DC : nope.
Date d'inscription : 22/06/2013
Messages : 128
Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Pseudo : greenbear.

Emploi : toi t'es la fille un peu touche-à-tout. Tu les cumules les emplois, on peut pas dire que tu fais rien de tes journées, pas étonnant que tu prennes pas un gramme. Entre aider Ho Joo au garage et mettre tes mains dans le cambouis, lire tes livres pour tes études et dessiner, ton emploi du temps est bien rempli.


FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMer 31 Juil - 12:31

J'avoue que quand j'ai allumé mon ordi j'ai eu un arrêt cardiaque de trois secondes O___O mais maintenant ça va mieux ^^ genre je suis allée prendre mon traitement vous savez xDDD /out/

Ok, le forum était au ralenti donc je m'y attendais un peu et j'essayais de rester motivée et à fond les ballons pour chasser de ma tête cette éventualité, mais ça fout toujours un coup de savoir que là c'est officiel, le forum va fermer :/
C'est triste parce que vf avait beaucoup de potentiel et en plus -c'est pas pour jeter des roses hein- mais il était plutôt bien construit comme forum ! Mais il était peut-être trop original et complexe effectivement pour les personnes qui préfèrent un truc basique avec une ville, leur université et vis ta vie quoi -_- Ce qui est vraiment dommage parce que rp pour faire un étudiant, bof... moi ça m'emballe pas, j'ai déjà mes études ça me suffit xDDD Enfin je ne vais pas dire plus que ce que vous avez dit, il est vrai que les forums asiatiques n'ont pas une longue espérance de vie, j'ai même l'impression que cela va en diminuant, ça me déprime FERMETURE DU FORUM 2845850606

En tout cas, bon je suis arrivée qu'en juin donc je me base sur ce que j'ai vu de mes neuneuils xD Mais de mon point de vue Ryun et Jae Hwa vous n'avez pas à vous excuser, vous avez fait tout ce que vous avez pu pour ce forum, beaucoup avant vous aurez baissé les bras à la moindre petite baisse d'activité -ce qui est un peu lâche mais passons xD- vous, vous avez quand même su rebondir jusqu'à faire une "remise à neuf" la semaine dernière, enfin vous l'avez pas lâché votre forum même si Jae tu n'étais pas trop dans ton élément niveau contexte, donc je trouve ça déjà assez louable et courageux, et je pense pas que sur votre investissement on puisse vous lancer la pierre ^^ Vous avez fait de votre mieux comme on dit ! ^^ Et puis, au risque de me répéter, on sait très bien que les forums astiat ont une vie moins longue que les autres alors forcément il y a un moment où ... les forums se meurent petit à petit et d'autres arrivent derrière, c'est la vie on va dire xDDD Ca me fout mal pour vous que vous vous sentiez responsable sérieux xD vous avez rien à vous reprocher les chatons, be cool, be positive (a)

Après c'est clair que je suis déçue de ne pas avoir pu jouer Bong Cha plus longtemps FERMETURE DU FORUM 2845850606 en plus on venait de gagner BoysVSGirls quoi Cool/out/ Et puis vf c'était mon petit passage quotidien xD je commençais à avoir des habitudes sur ce forum, comme une vieille xD alors forcément cela fait un petit pincement au coeur qu'il ferme. D'autant plus que les membres -même si je les ai pas tous connus en un mois xD- étaient cools, vous roxez du poney tous Cool Mais je comprends TOTALEMENT votre décision, et je l'accepte of course ♥️

Peut-être qu'on se reverra les chatons FERMETURE DU FORUM 3656116602 en tout cas je vous souhaite bonne continuation pour la suite FERMETURE DU FORUM 3216591942 
je vous fait des bisous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Baek Noah

Baek Noah

Date d'inscription : 25/05/2013
Messages : 8
Avatar : Kwon Ji Yong [BIGBANG]
Pseudo : cymel

Emploi : DJ à temps plein et barman ou serveur à ses heures perdues


FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMer 31 Juil - 21:21

Je suis le mouvement général quant à l'annonce de la fermeture de VF. J’ai été surprise, pour ne pas dire choquée d'apprendre que le forum fermait ses portes. Très certainement parce que cela se produit en plein milieu du recensement. Surtout que vous sembliez bien décidée à le rebooster en faisant le ménage et avec les nouveautés  que vous avez mis en place.

Et je trouve vraiment dommage que l'aventure s'arrête de cette manière. Parce qu'il me semblait que VF n'avait pas encore rendu son dernier souffle... Parce que, je le redis, VF avait vraiment du potentiel niveau jeu. Et aussi une super ambiance entre les membres, ce qui est aussi super important (enfin à mes yeux). Et que je pense qu’il aurait éventuellement pu remonter la pente. Alors oui, je grogne. C'est vrai. Forcément. Après tout j'étais vraiment remotivée pour jouer sur VF. J'ai même retapé mon personnage pour qu'il soit plus intéressant, surtout au vue des nouveautés que vous avez introduites pour le jeu. Et que vous êtes le troisième forum, à la suite, à "me" faire le coup de fermer alors que je me suis vraiment attachée au forum et encore plus à mon personnage.

Même si j'avoue que je n'ai, de loin, pas été la membre la plus active. Je ne suis encore même pas validée. Et pour cause. J'ai du laisser le net de côté parce que je me trouvais dans une situation ingérable à cause de mon université jusqu'à peu. Je n'ai donc  pas été très présente... je n'ai pas eu le temps de m'attacher encore plus au forum et à ses membres. Et d'un côté je me dit, que c'est peut-être pas plus mal parce que ça me ferait encore plus mal au cœur que ce que cela me fait déjà de devoir dire au revoir à VF.

Mais bon, au final que puis-je y faire ? Je ne peux malheureusement pas empêcher VF de fermer. Je peux juste "bouder", dire que c'est dommage, et ranger mon personnage dans un coin en espérant pouvoir le réutiliser autre part.

Du reste, je pense que vous, les admins, vous êtes vraiment investies autant que vous pouviez. C'est du moins le ressentit que j'ai toujours eut quand je parlais avec Ryun sur Skype.

Bref, je ne peux que souhaiter bonne continuation à chacun. Tout particulièrement aux admins, qui doivent être les plus déprimées de l’histoire. FERMETURE DU FORUM 2845850606 
Revenir en haut Aller en bas
Liu Tsai Shen

Liu Tsai Shen

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 16
Avatar : Huang Zi Tao [aka Tao - Exo M]
Pseudo : Breathless


FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 10 Aoû - 19:12

Wow... Je dois dire que je suis assez étonnée.
Sans me donner un semblant de mérite dans le petit vécu de ce forum douillet, je suis tout de même déçue, comme à chaque fermeture.
J'aimais réellement l'idée, simple et recherchée à la fois, l'ambiance et bien sûr le design! Je trouve ça dommage, mais en ayant été membre fantome, je ne peux pas me plaindre non plus (cela ni changerait rien de toute façon!).

Aussi, tout ce que je peux vous souhaiter, c'est une bonne continuation. J'espère également avoir le plaisir de vous recroiser sur d'autres forums, pourquoi pas!

Des bisous~
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ryun

Ahn Ryun
Fou du roi

DC : Yi Su wei
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 425
Avatar : Lee Joon
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

FERMETURE DU FORUM Tumblr_mpdg2rcC231raeifxo2_250

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyLun 28 Avr - 11:09

Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
veneficia felis :: 
veneficia felis
 :: administration :: nouveautés & évènements
-