AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

  ▲ nouveautés du 26.07.13


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Veneficia Felis

Veneficia Felis
PNJ

Date d'inscription : 17/02/2013
Messages : 148

 ▲ nouveautés du 26.07.13 Empty
MessageSujet: ▲ nouveautés du 26.07.13    ▲ nouveautés du 26.07.13 EmptyJeu 25 Juil - 11:22



nouveautés !


ménage du forum !

Hello, nous revoilà !
Durant cette maintenance, nous avons fait plusieurs choses. Tout d'abord, nous avons fait un ménage général du forum. Tout les rp n'ayant pas eu de réponse récentes sont rangés dans la boite à rp. Ils restent ouvert pour ceux qui souhaiterait continuer à y répondre. Pour qu'on déplace votre sujet, il suffit d'envoyer un MP à Nam Jae Hwa ou Ahn Ryun, qui le replacera dans le lieu (que vous nous préciserez) où était le rp auparavant.
Ensuite, tout les sujets de demandes ont été nettoyé pour plus de clarté. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas pour autant qu'on vous a retiré vos points ou vos logement. C'est juste pour la propreté.
Sur certain forum, les sujets ont été classé par ordre alphabétique, comme pour les demandes et ce qui est relatif aux informations du forum (règlement, contexte) pour plus de visibilité encore une fois.
Un recensement est actuellement en cours pour permettre de faire le tri entre ceux qui souhaitent continuer l'aventure et ceux qui préfèrent nous quitter ( Sad)

les nouveautés

Le terme marchombre a été remplacé par geurimja pour éviter toute confusion avec les œuvres de Pierre Bottero.
La FAQ a été classé par type de questions, afin qu'on s'y retrouve plus facilement, si vous avez encore des questions sur le forum, n'hésitez pas à nous les poser ! Comme nous avons établi le contexte, et que nous l'avons totalement en tête, nous avons du mal à voir où sont les points faibles et les blancs.
La légende a été écrite ! Enfin ! Pour que vous compreniez mieux le forum en général, vous, joueur. Cependant, les personnages n'en sont pas au courant. Ils connaissent d'autres légendes, plus ou moins éloignée de la réalité.
Des choses ont été rajoutées au niveau de la description des groupes afin de vous aider encore et encore ! Ainsi, vous pouvez voir qu'une nouvelle catégorie de simin est apparue : les chasseurs (merci abby aka moon jae shin)
Des prédéfinis ont été créés, ancrés dans l'histoire du forum !
Merci de recensez dans ce sujet votre gusok/koyangi.
Un nouveau système de demande de rp a été établi (merci à Yook Jae Hwa) !
Le système de points a été retiré jusqu'à ce que nous trouvions une idée fabuleuse pour les simins, pour ne pas qu'il y ait d'injustice vis à vis des groupes.


mot de la fin
Si vous avez encore des commentaires, remarques, critiques etc... n'hésitez pas à le faire à la suite !


made by cateden
Revenir en haut Aller en bas
https://veneficia-felis.1fr1.net
Yook Jae Hwa

Yook Jae Hwa

Date d'inscription : 03/05/2013
Messages : 56
Avatar : Kim Him Chan (BAP)
Pseudo : MyPandaa


 ▲ nouveautés du 26.07.13 Empty
MessageSujet: Re: ▲ nouveautés du 26.07.13    ▲ nouveautés du 26.07.13 EmptyVen 26 Juil - 14:30

Je suis un peu à côté de mes pompes pour tout bien lire mais je le ferais d'ici la fin du weekend. Bravo pour tous ces différents up, j'espère que vos efforts seront récompensés ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ju

Maeda Ju

Date d'inscription : 22/07/2013
Messages : 29
Avatar : Kyary Pamyu Pamyu
Pseudo : Yume-sama

Emploi : Etudiante en arts graphique dans le but de devenir mangaka un jour.


 ▲ nouveautés du 26.07.13 Empty
MessageSujet: Re: ▲ nouveautés du 26.07.13    ▲ nouveautés du 26.07.13 EmptyVen 26 Juil - 20:25

Eh bien ! Vous n'avez pas chômez ! =D Bravo à vous, et merci de rendre ce forum si attractif ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Bong Cha

Hwang Bong Cha

DC : nope.
Date d'inscription : 22/06/2013
Messages : 128
Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Pseudo : greenbear.

Emploi : toi t'es la fille un peu touche-à-tout. Tu les cumules les emplois, on peut pas dire que tu fais rien de tes journées, pas étonnant que tu prennes pas un gramme. Entre aider Ho Joo au garage et mettre tes mains dans le cambouis, lire tes livres pour tes études et dessiner, ton emploi du temps est bien rempli.


 ▲ nouveautés du 26.07.13 Empty
MessageSujet: Re: ▲ nouveautés du 26.07.13    ▲ nouveautés du 26.07.13 EmptyDim 28 Juil - 11:32

J'ai pas encore vu toutes les nouveautés mais en tout cas vous avez bossé les chatons  ▲ nouveautés du 26.07.13 2388999883  ▲ nouveautés du 26.07.13 3216591942 ces changements vont faire du bien je pense  ▲ nouveautés du 26.07.13 2388999883 
Et je vais aller me recenser de ce pas 8D
longue vie à VF moi je dis  ▲ nouveautés du 26.07.13 516414541  ▲ nouveautés du 26.07.13 244471863 
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ryun

Ahn Ryun
Fou du roi

DC : Yi Su wei
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 425
Avatar : Lee Joon
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

 ▲ nouveautés du 26.07.13 Tumblr_mpdg2rcC231raeifxo2_250

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

 ▲ nouveautés du 26.07.13 Empty
MessageSujet: Re: ▲ nouveautés du 26.07.13    ▲ nouveautés du 26.07.13 EmptyDim 28 Juil - 12:06

Merci mes bébés, vous êtes mignons ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


 ▲ nouveautés du 26.07.13 Empty
MessageSujet: Re: ▲ nouveautés du 26.07.13    ▲ nouveautés du 26.07.13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ nouveautés du 26.07.13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ nouveautés du 28.04.13
» ▲ nouveautés du 10.06.13
» ▲ nouveautés du 30.06.13
» ▲ nouveautés du 17.07.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
veneficia felis :: 
veneficia felis
 :: administration :: nouveautés & évènements
-