AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ÉVÉNEMENT : CHASSE AU TRESOR


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Veneficia Felis

Veneficia Felis
PNJ

Date d'inscription : 17/02/2013
Messages : 148

ÉVÉNEMENT : CHASSE AU TRESOR Empty
MessageSujet: ÉVÉNEMENT : CHASSE AU TRESOR   ÉVÉNEMENT : CHASSE AU TRESOR EmptyMer 24 Juil - 23:55



événement


chasse aux trésors

« CHASSE AU TRESOR »
Venez participer à la chasse au trésors dans la ville de Yuheon ! Des plus jeunes aux moins jeunes, cette course d'orientation est destinée à tous les habitants. Trois équipes résoudront, à différents endroits de la ville, les énigmes qui leur seront posées afin de gagner les plus beaux trésors que la ville possède.
Rendez-vous le 28 juillet 2013 ! Venez nombreux !
C'était l'affiche qui était disposée un peu partout à Yuheon, afin d'avertir tout les habitants de l'activité qui leur été offerte. Malheureusement, ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'une personne mal intentionnée avait décidé de changer toutes les énigmes et tout les parcours afin de faire découvrir aux habitants que dans cette ville régnaient des êtres maudits qu'il était nécessaire d’exécuter.
A travers différentes énigmes, les participants découvriront peu à peu les êtres surnaturels qui, peut-être, se trouvent à côté d'eux.

indications

☛ chaque indice sera tirée au sort grâce à un dé. chaque dé portera le nom de son équipe, à savoir ' équipe un ', ' équipe deux ' et ' équipe trois '.
☛ vous en discuterez alors dans le rp en lui même, et lorsque vous pensez avoir trouvé la solution, retirez le dé.
☛ les indices, vu qu'ils sont tirés au sort, ne seront pas dans l'ordre. Il faudra que vous retrouviez l'ordre vous même.
☛ pour ne pas bloquer l'avancée du rp, il n'y a pas d'ordre de passage ! vous écrirez quand vous en aurez la possibilité pour faire avancer l'événement.
☛ vous devez poster à la suite de ce message.
☛ le maximum de mots est de 400 mots, pour permettre une rapide avancée. il n'y a pas de minimum exigible

liste des participants

♥ Go Kong Na
♥ Hoàng Thiên Ai
♥ Hwang Bong Cha
♥ Hwan Jung Hee
♥ Maeda Ju
♥ Yook Jae Hwa


PS : les inscriptions sont encore ouvertes. les personnes voulant s'inscrire n'ayant pas pu à cause de la maintenance faite. Mais ceux qui se sont inscrit peuvent déjà commencer à écrire.
made by cateden
Revenir en haut Aller en bas
https://veneficia-felis.1fr1.net
Yook Jae Hwa

Yook Jae Hwa

Date d'inscription : 03/05/2013
Messages : 56
Avatar : Kim Him Chan (BAP)
Pseudo : MyPandaa


ÉVÉNEMENT : CHASSE AU TRESOR Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT : CHASSE AU TRESOR   ÉVÉNEMENT : CHASSE AU TRESOR EmptyVen 26 Juil - 15:29





Jae Hwa avait vu la « publicité » pour l’évènement en ville. Et au-delà de ça, travaillant dans une station de radio, il avait lui-même eu l’occasion de passer le message à l’antenne à ce propos. Une grande chasse au trésor organisée par la ville. Aucune idée de ce qu’il pouvait y avoir comme lot à gagner à la fin de l’animation mais bon… Une chasse au trésor par équipe ça avait le mérite d’avoir une dimension humaine, n’est-ce pas ? C’était l’occasion de sortir de sa coquille, de rencontrer du monde, de lier connaissance et pourquoi pas même : amitié.

Jusqu’au dernier moment, Jae Hwa avait été plutôt mitigé. L’envie d’y aller était présente mais une sorte de vague petite phobie sociale l’avait tenu éloignée de l’évènement. Et puis bon… Finalement, plutôt que de passer son temps à se tenir tout seul dans son chez lui trop vide et mal décoré, il avait finit par prendre le taureau par les cornes et par envoyer balader toutes ses récriminations ! Ca lui ferait du bien de sortir, ça lui changerait les idées… Et puis le temps était magnifique alors après tout, pourquoi pas ?

Voilà un peu comment il s’était retrouvé là, sur une place de Yuheon, celle dont le nom était inscrit sur les affiches et les flyers distribués partout. D’ailleurs il en avait une en main même si ce qui attirait un peu plus son attention c’est le petit papier qu’on lui avait donné lorsqu’il avait assuré venir pour participer. Dessus il y avait un numéro… Et il avait vite semblé évident que tous ces numéros servaient en réalité à former les groupes pour cette « mini compétition ». D’une certaine manière, les appréhensions de Jae Hwa étaient toujours bien présente mais il s’y mêlait également ne sorte d’excitation bizarre qui devait en partit lui être communiquée par l’effervescence ambiante.

En effet, la population présente était très hétéroclite mais surtout très enthousiaste ! Les enfants courraient d’un bout à l’autre de la place pour regarder les numéros de tout le monde, surtout des petits copains, et Jae Hwa avait eu un rire amusé lorsqu’une fillette d’une douzaine d’année lui avait demandé la permission de voir son propre petit papier. Les parents semblaient profiter de ce moment pour se détendre et plaisanter entre eux, comme prenant une journée off et finalement, cette chasse au trésor s’annonçait comme joyeuse et profitable d’un point de vu social.

Jae Hwa avait finit par chercher lui aussi, tout comme ces enfants, les joueurs possédant le même chiffre que lui. Il avait d’abord trouvé une demoiselle, puis une autre… Et une autre ! C’est qu’il avait visiblement la chance d’avoir un harem juste pour lui dans cette compétition ! Nul doute que bien des hommes allaient jalouser un peu sa position et du coup, on pouvait dire que Jae Hwa avait déjà remporté une partie du trésor, compte tenu des vraies beautés qui se tenaient avec lui !

Il s’était chaque fois présenté à elle, continuant de fouiller les alentours du regard, annonçant parfois de sa voix grave et forte le numéro de son équipe pour tenter de rapatrier les derniers, à tout hasard. D’ailleurs, se tournant vers ses compagnes déjà là :

Vous savez combien de personnes il y a par équipe ? J’aurais l’air malin de chercher nos partenaires si nous sommes finalement complet !

Il a un petit rire amusé et un petit sourire pour ces demoiselles avant d’assurer, gentlemen :

J’ai beaucoup de chance, je vais chercher un trésor avec des princesses !

Ce n’était pas tant de la drague lourde qu’une façon de détendre l’atmosphère et de faire la conversation histoire de se connaître un petit peu avant que ça ne commence.

Il paraît que ce sera sous forme d’énigme. Comme il y a beaucoup d’enfants, je suppose que ce ne sera pas insurmontable, à moins qu’il y ait deux jeux d’énigmes évidemment, c’est une possibilité…

Jae Hwa vient finalement fourrer le flyer dans sa poche, gardant le petit papier avec le numéro à la main sans cesser de scruter la foule joyeuse. Bon… Il avait hésité… Mais maintenant qu’il était là, il se plaisait vraiment à ce petit moment !


Revenir en haut Aller en bas
Hwan Jung Hee

Hwan Jung Hee

Date d'inscription : 27/07/2013
Messages : 23
Avatar : WU JIHO BABE
Pseudo : ton oxygène, ton air, ta façon de vivre et ta galère.


ÉVÉNEMENT : CHASSE AU TRESOR Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT : CHASSE AU TRESOR   ÉVÉNEMENT : CHASSE AU TRESOR EmptyMar 30 Juil - 14:23

oh ! Une chasse au trésor ! C'était le genre de truc que j'aimais bien. C'était toujours amusant, de chercher comme un enfant des trucs à l'aide d'indice. Je me demandais bien comment ils allaient la faire fonctionner, cette chasse, et qui y participeraient. Je me préparais alors à partir. J'avais demandé à Hee Cheol de venir avec moi, mais elle ne souhaitait pas sortir, encore une fois. Je l'avais regardé avec tristesse, mais je n'avais pas insisté, n'ayant pas envie de la brusquer. Et j'étais parti, la laissant seule encore une fois. J'avais traîné pas mal en route, tout me semblait trop intéressant. Je m'étais arrêté dans mille magasins, j'avais acheté des centaines de choses différentes, j'avais fais tellement de choses avant d'aller à la chasse que au final, j'étais arrivé en retard. Et j'avais donc couru jusqu'à la forêt - et bien sûr, je traînais totalement à l'opposé, chance tu me tiens, j'aurais pu prendre un taxi d'ailleurs mais... chance, tu me tiens -, et j'étais arrivé plus qu’essoufflé, demandant aux gens qui étaient déjà présents : « ça a commencé ?? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ÉVÉNEMENT : CHASSE AU TRESOR Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT : CHASSE AU TRESOR   ÉVÉNEMENT : CHASSE AU TRESOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ÉVÉNEMENT : CHASSE AU TRESOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ÉVÉNEMENT : CHASSE AU TRESOR
» ▲ premier événement
» ▲ premier événement : DEMANDE DE RP
» ▲ premier événement : TIRAGE AU SORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
veneficia felis :: 
aux alentours
 :: La forêt
-